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Tel : (+32) 2 370 61 10 - Email : info@xmasfestival.be 

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Bonjour et bienvenue dans la zone "artistes"!

 

Le Xmas Festival 2015 se tiendra du 9 au 20 décembre. Le chapiteau ouvrira ses portes du 9 au 13 décembre tandis que le parcours de chalets restera, cette année encore, 1 semaine de plus soit du 9 au 20 décembre. La soirée d'inauguration aura lieu le mercredi 9 décembre. 

Les Xmas Festival 2013 et 2014 ont remporté un grand succès, d'une part grâce aux exposants et leurs stands de grande qualité avec des produits d'exception mais aussi grâce au Parcours d'Artistes en Arts Plastiques qui a amené un volet culturel à ce marché de Noël qui surprend et plait aux visiteurs. 

Votre travail nous intéresse et serions heureux de vous compter dans ce parcours d'exception.

Notre partenaire média de ce volet culturel du Xmas Festival, "Le Soir", fera encore plus la promotion de ce parcours. 

Dans cette zone vous trouvez : 

  • le règlement 2015;
  • le plan d'implantation et les prix;
  • le formulaire d'inscription pour commander votre stand. Pour rappel, la réservation ne sera effective que lorsque nous avons reçu votre paiement. 
  • Dans "Je me présente", nous vous invitons à compléter un maximum votre profil avec des photos, texte d'accroche,... pour que nous puissions les utiliser au travers de notre communication.   
  • Un onglet vous propose également de rentrer directement en contact avec nous si vous avez encore des questions.

Pour rappel: Les stands d'exposition sont payants, mais 50% du prix du stand est prit en charge par la commune pour les artistes résidents à Woluwe-Saint-Pierre. Madame Persoons, échevine de la Culture, a introduit auprès de la Commission Communautaire Française une demande d'aide qui permettra d'étendre cet avantage à tous les artistes. 

Nous espérons avoir une confirmation de cette aide le plus rapidement possible. Si vous souhaitez participer, je vous invite donc à vous pré-inscrire dès maintenant (20 artistes seulement). A la commande vous devez verser 50% du montant. Si nous n’obtenons pas d’aide de la COCOF et que vous ne souhaitez pas confirmer votre commande, nous vous rembourserons l’acompte perçu au plus tard le 15 novembre 2015 (sauf bien entendu si la réponse se fait plus tôt). Si par contre la commune obtient le subside, votre inscription devient définitive et vous ne nous devez plus rien.  La deuxième moitié de votre stand sera alors à charge de la COCOF. 

Nous nous tenons bien entendu à votre disposition si vous avez la moindre question. 

Bonne lecture et en route pour un nouveau succès du Xmas Festival!


 

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