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Demande de reservation d'un stand A1 ou A1bis (2015)
  1. Identifiant(*)
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  4. Vos coordonnées de facturation :
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  12. TVA
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  13. Email(*)
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  14. Site Internet
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  15. Tel(*)
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  16. Fax
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  17. Nom à faire figurer sur le stand (*)
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  18. Liste complète des articles mis en vente (*)
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  19. Je suis intéressé(e) à pouvoir bénéficier à un moment de la zone centrale d'animation :(*)
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  20. Expliquez brièvement
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  21. Commander son stand

    Je souhaite reverifier le plan pour le choix de mon emplacement : cliquez ICI

    Attention, si le stand que vous souhaitez commander n’apparaît plus dans la liste cela signifie qu'il est déjà réservé. Toutefois, le nombre de stand apparent ne correspond quant à lui pas au nombre de stands encore disponibles dans cette catégorie car certains ont été commandés sans choix d'emplacement défini.

    Faites votre commande en choisissant dans le menu déroulant ci-dessous chaque produit souhaité (stand, électricité, table&chaise). Attention, chaque produit doit être validé pour rentrer dans votre commande via le bouton « valider ce choix » 

  22. Commandez son stand :(*)
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  23. Votre réservation ne sera effective qu'à la réception du versement de l'acompte (50%) sur le compte dont vous recevrez le numéro à la validation de votre commande.
    (Pour rappel, la priorité dans le choix des stands se fait selon l'ordre des réservations effectives.)
    Le solde sera à régler au plus tard pour le 30 octobre.
  24. Commentaire :
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  25. J’accepte ces conditions(*)
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  26. Nom du signataire(*)
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  27. Fonction du signataire(*)
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  28. Type de paiement(*)
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  29. Lu et approuvé(*)
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