CANDIDATURE - Exposants (2020)

Bienvenue dans le formulaire de demande de candidature.

La candidature ne vous engage en rien; elle nous permet d'avoir toutes les informations sur vos produits afin de pouvoir vous sélectionner selon les critères de durabilité, qualité, authenticité et originalité qui font la spécificité du Xmas Festival et aussi en fonction des autres produits déjà présents. Si vous correspondez à ces critères, et qu'il n'y a pas d'autres produits trop similaires, vous recevrez un mail vous confirmant que vos accès ont été validés et que vous pouvez alors accéder à la zone membre dans laquelle vous retrouverez les informations de prix, l'implantation,... Si vous le souhaitez, depuis cette zone, vous pourrez faire une demande de commande de stand.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre événement.

Voici les informations concernant la crise sanitaire : jusqu’au 16 novembre, nous fonctionnons selon l’organisation habituelle du Xmas Festival. À cette date, la commune nous aura transmis les dernières règles sanitaires.

Voici donc la procédure :

• Une fois que vous avez été sélectionné et si vous confirmez votre participation par la réservation d'un stand, après validation de notre part du stand demandé, vous devrez payer un acompte de 40% pour votre emplacement.

• Suite aux informations qu’on vous aura communiquées le 16 novembre, vous pouvez :

a. Soit confirmer votre réservation par le paiement du solde ( !! celui-ci devra être sur notre compte pour le 20/11)

b. Soit nous envoyer un mail pour nous informer de votre rétractation avant le 20/11. Dans ce cas, nous vous remboursons directement les 40%.

> Si vous avez décidé de confirmer votre participation par le paiement du solde pour le 20/11 au plus tard, alors vous prenez comme nous le risque d’un changement de dernière minute par le gouvernement. Dans ce cas, nous ne vous rembourserons que 50% du montant ; les autres 50% nous permettant de pouvoir aussi assurer des frais d’annulation.

> Par contre, si la manifestation a lieu mais qu’après le 20/11 vous voulez toute de même vous rétracter, dans ce cas, c’est une annulation de votre part et nous gardons alors l’entièreté de la somme perçue ; sauf si vous trouvez un remplaçant qui convienne aux conditions du Xmas Festival.

(Plus d'informations dans l'onglet "Infos Covid-19" après identification).

Vos coordonnées :

Merci de compléter tous les champs marqués d'une (*)
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Plusieurs choix sont possibles

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Votre profil "DURABLE" :

Dorénavant, le Xmas Festival veut se démarquer des autres marchés de Noël comme un événement DURABLE.

Nous vous demandons donc de nous dire en quoi votre(vos) produit(s) est(sont) durable(s) :
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Politique de confidentialité

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